Actualités

GARD Perturbation du trafic routier autour de Marguerittes et Aubord

(image d'illustration)
(image d'illustration)

A travers un communiqué, le Département vous informe du commencement de deux chantiers importants qui vont entrainer des perturbations du 18 mai jusqu'à la fin juillet.

Aubord : création d’un giratoire à  du 18 mai au 31 juillet : 

La circulation est déviée sur place sur une voie parallèle, avec réduction de la vitesse à 50km ; Des alternats pourront avoir lieu en dehors des heures de pointes, pouvant provoquer quelques ralentissements.

Marguerittes : travaux de réfection des enrobés de la RD135 entre la RD999 (route de Beaucaire) et la RD6086 (route d’Avignon) du 18 mai au 17 juillet :

Ce  chantier, qui se déroulera sur deux mois, nécessite la coupure de la circulation entre 20h30 et 6h du matin sur la période du mardi 26 mai au vendredi 19 juin. Une déviation sera mise en place par le périphérique de Nîmes. La circulation sera rétablie de jour avec une signalisation temporaire.

Plus d’information et plans de déviations sur www.inforoute.gard.fr

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité