FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Toifilou Maoulida : restera, restera pas ?

Toifilou Maoulida en conférence de presse après la victoire face à Tours FC. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Toifilou Maoulida en conférence de presse après la victoire face à Tours FC. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

"Merci pour tout....Forza Nîmes". Vendredi soir aux Costières, l'attaquant Toifilou Maoulida a inscrit son 12 ème buts de la saison et dressé ce message par bandelette interposée.

Des propos qui laissent supposer que le joueur mahorais âgé de 35 ans, dis au revoir aux Costières. Logique, puisqu'il s'agissait du dernier match à domicile de la saison. Mais quand est-il de la saison prochaine ? Alors que des rumeurs courent actuellement sur une décision de la commission d'appel plutôt favorable au club -et donc un maintien en ligue 2 - nul ne sait encore avec quel effectif devra composer le coach Pasqualetti. Dans un message adressé à ses fans sur Instagram, Toifilou Maoulida a laissé planer le doute sur ses choix, n'excluant pas de rester au Nîmes Olympique, mais laissant présager un dernier défis avant de prendre sa retraite. "Pour vous répondre sincèrement, je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir car j'envisage plusieurs options pour la fin de ma carrière : soit de continuer encore un ou deux ans[...], soit de relever un dernier challenge à l'étranger, soit un dernier défi en complétant un groupe de Ligue 1 qui joue le maintien en passant en parallèle mes diplômes d'entraîneur pour plus tard."

Son regard semble être porté vers une expérience nouvelle. Mais si la direction du club gardois ne souhaite pas s'en débarrasser, Maoulida sera bien obligé d'aller au bout de son contrat de 2 ans. "Dans tous les cas, sachez que j'ai été très fier d'avoir été le capitaine du Nîmes Olympique, d'avoir porté ce maillot et de l'avoir mouillé à chaque match. Je ne garderai que de merveilleux souvenirs et comme pour mes anciens clubs, je resterai un supporter des Crocos à jamais. Forza Nîmes !!!". Réponse dans les prochaines semaines...

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE Toifilou Maoulida : restera, restera pas ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité