Actualités

TRAVAUX Des perturbations du trafic routier à Codolet, Saint Paul La Coste, Soustelle et Sainte Anastasie

route_barree

 

Le Département vous informe des prochaines perturbations du trafic routier dans plusieurs communes du Gard :

Perturbation du trafic routier à Codolet, depuis le 20 mai et jusqu'au 27 mai 2015 : afin de permettre les travaux de mise en œuvre d'enrobés pour le renouvellement du revêtement de chaussée au niveau du giratoire de la RD 138 A avec celle de la RD 138 B, à Codolet, la circulation sera alternée, avec une limitation de vitesse, du mercredi 20 au mercredi 27 mai 2015, de 19h à 6h.

Perturbation du trafic routier à Saint Paul La Coste et à Soustelle, du 28 mai au 22 juin 2015 : afin de permettre les travaux de réparation et de confortement du Pont de Robinson, sur la RD172, à hauteur de Saint Paul La Coste et de Soustelle, la circulation sera déviée du jeudi 28 mai au lundi 22 juin 2015, de 8 h à 18 h. Durant ces travaux, les 2 sens de circulation en direction d’Alès vers Saint Martin de Boubaux (département de la Lozère) seront donc déviés via les RD32/RD54/voie communale et RD 206.

Perturbation du trafic routier à Sainte Anastasie, du 1er au 24 juin 2015 : afin de permettre les travaux de réalisation des réseaux d'assainissement d'eau potable et des eaux usées sur la RD 22, à hauteur de Sainte Anastasie, la circulation sera interrompue du lundi 1er au mercredi 24 juin 2015, de 8h à 17h. Durant ces travaux, les 2 sens de circulation en direction de Sainte Anastasie/Dions, seront déviés, pour tous les véhicules, par les RD 18 /RD 514 / RD 114 et RD 936 jusqu'au carrefour de la RD 22.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité