Actualités

ALÈS Le projet « Couponbook » en finale d’un concours national

Audrey, Michaël et Elsa prêts à lancer leur CouponBook. EL/OG
Audrey, Michaël et Elsa prêts à lancer leur CouponBook. EL/OG

Le projet CouponBook, mené par trois jeunes entrepreneurs alésiens est en phase finale du concours national « Get up et fais ton truc » organisé par l’enseigne Carrefour en partenariat avec le film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père ».

Le CouponBook Alès est le premier livre de coupons de réduction local et solidaire en France. Véritable guide de sorties, il regroupe 144 coupons de réduction à utiliser chez des prestataires de services de proximité sur le bassin alésien. Les habitants peuvent acheter le livre dans l’association partenaire de leur choix et choisissent donc les actions qu’ils souhaitent soutenir. Le livre vise à sensibiliser les habitants aux actions solidaires et à rendre plus visibles les actions culturelles, sociales et sportives du territoire.

Jusqu’au 11 juin, dans le cadre du concours « Get up et fais ton truc », les internautes sont invités à voter pour leur projet préféré. Les 10 projets professionnels et les 10 projets artistiques les plus votés seront qualifiés pour la finale à Paris. Les lauréats devront présenter leur concept devant un jury dans lequel se trouvera Jamel Debbouze, parrain de l’opération, pour tenter de remporter le premier prix d’une valeur de 20 000 €. Les internautes peuvent voter pour soutenir cette initiative alésienne à cette adresse : http://www.getupetfaistontruc.carrefour.fr/project/50

Lire aussi

FAIT DU JOUR Alès : trois jeunes entrepreneurs font le pari de la consommation solidaire

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité