ActualitésCulture

ALÈS La comédienne Audrey Lamy de retour sur ses terres

Audrey Lamy. DR
Audrey Lamy. DR

Le vendredi 5 juin, à partir de 21h, l'équipe du film "Qui c'est les plus forts ?" de Charlotte De Turckheim sera au cinéma Les Arcades d'Alès, pour une rencontre et un débat avec le public. La présence d'Audrey Lamy et de Charlotte De Turckheim a été confirmée. La comédienne Alice Pol devrait également faire le déplacement, sous réserve. "C'est certainement le dernier événement qui aura lieu aux Arcades avant l'ouverture du multiplexe. C'est presque symbolique que ce soit avec une Lamy, une Alésienne. Les deux sœurs passent toujours par leur ville d'origine dès qu'elles ont une actu. Elles jouent le jeu et c'est agréable", assure Bernard Cohen, directeur de l'établissement.

Pour rappel, le multiplexe ouvrira ses portes dans le courant de l'été. Avec une équipe dirigeante inchangée, il devrait continuer sur la même ligne de programmation que dans le cinéma de ville.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité