A la uneActualités

IMAGE DU JOUR Jean-Paul Fournier vote les nouveaux statuts des « Républicains »

Jean-Paul Fournier a voté ce matin pour les nouveaux statuts et le nouveau nom de l'UMP. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Jean-Paul Fournier a voté ce matin pour les nouveaux statuts et le nouveau nom de l'UMP. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Ce matin, à 10 heures tapantes, le sénateur-maire de Nîmes Jean-Paul Fournier a voté par internet pour la rénovation de l'UMP, en vue du congrès refondateur, organisé samedi à Paris. Sous la forme de trois questions, l'élu UMP, par ailleurs membre de la Commission de révision des Statuts, s'est prononcé favorablement sur la question du nouveau nom du parti, "Les Républicains", et a également voté pour les nouveaux statuts. Seul bémol, la composition du bureau politique qui compte désormais plus d'une centaine de membres et qui, de surcroît, ne se compose d'aucun Languedocien…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité