Actualités

NÎMES Dix ans, des enfants : le bel anniversaire de « Bienvenue chez vous »

Denis Bouad au milieu des familles. DR
Denis Bouad au milieu des familles. DR

Les places Pythagore et Jean Perrin à Valdegour grouillaient d'enfants de tous les âges l'après-midi du 27 mai. Ils ont participé à de nombreux ateliers proposés dans le cadre de l'opération "Bienvenue chez vous". Le président du Conseil départemental, Denis Bouad, accompagné d'Amal Couvreur et de Maryse Giannaccini, conseillères départementale,s étaient présents comme Richard Tibérino et Laurent Burgoa, conseillers départementaux issus de l'opposition. Cette action collective repose sur la participation des associations, institutions, bailleurs sociaux et surtout sur celle des habitants du quartier de Valdegour à Nîmes.

C'est un rendez-vous convivial qui avait pour but de valoriser la vie de ce quartier en favorisant les échanges entre les habitants et tous les acteurs concernés à travers : - des ateliers pour enfants (maquillage, bracelets, peinture) - des stands d'informations - des démonstrations sur scène.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité