Actualités

ALÈS 1er salon dédié aux séniors ce week-end au Parc expo

Photo d'illustration. Baptiste Manzinali / Objectif Gard
Photo d'illustration. Baptiste Manzinali / Objectif Gard

Du vendredi 5 juin au dimanche 7 juin, le Parc des Expositions d’Alès accueillera son 1er salon des séniors, Agorage. 14 conférences, animées par des experts, seront proposées, avec la possibilité d’échanger sur différentes thématiques : Santé, bien-être, activités sportives, retraite et patrimoine, audition, voyages… Voir le programme

40 exposants seront également présents sur 2600 m² pour proposer diverses solutions et services : tourisme, loisirs, gestion du patrimoine, santé et bien-être, aménagement de l’habitat, services à la personne…

Sans oublier les activités de l’espace animations rythmant les 3 journées de l’événement (gym, jeux sur la nutrition, tai chi, atelier créatif, marche nordique...). Le samedi 6 juin, rendez-vous pour un apéritif dansant animé par le groupe Cathy Brel et Olivier Arnardi.

5000 personnes sont attendues sur trois jours.

Pratique :
  • Ouvert de 9h30 à 18h30
  • Tarifs 3€ sur place ou entrée gratuite après inscription sur le site
  • Espace restauration sur place
  • http://agorage.com/

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité