A la uneRCNG NîmesSports Gard

NÎMES La DNACG refuse l’accession du Rugby Club Nîmois au championnat de Fédérale 1

Photos Armand Véron
Photos Armand Véron

Le Conseil Supérieur de la DNACG de la Fédération Française de Rugby a décidé de refuser l’accession du Rugby Club Nîmois au championnat de Fédérale 1 à l’issue de la saison 2014-2015.

Cette décision, qui n’a pour le moment pas été argumentée par le Conseil Supérieur de la DNACG, n’a été portée à connaissance du Rugby Club Nîmois qu’à titre « purement informatif ».

Ainsi, pour le moment, le Rugby Club Nîmois n’a pas été informé des raisons qui ont poussé le Conseil Supérieur de la DNACG à prendre cette décision.

Malgré tout, compte tenu du travail qui a été mené depuis 3 ans et notamment de l’exemplarité de la gestion nîmoise, le Rugby Club Nîmois ne se satisfait pas de cette décision.

Dès la réception du jugement, et après analyse de celui-ci, le Rugby Club Nîmois fera très certainement appel de cette décision.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité