Actualités

PERFORMANCE Championnat UNSS en danse chorégraphique : Les lycéens de d’Alzon sur le podium !

Photo DR
Photo DR

Les 27, 28 et 29 mai derniers, les élèves du lycée d'Alzon à Nîmes ont représenté l'académie de Montpellier aux rencontres nationales UNSS en danse Chorégraphique d'Albi, avec la création "Des fourmis et Des Hommes" (8min).

Après avoir été sélectionnés parmi les 9 chorégraphies remarquées et finalistes sur les 26 académies qualifiées et présentes au championnat, les élèves ont obtenu le plus haut titre de ce championnat de FRANCE, celui de "chorégraphie remarquable" avec 2 autres chorégraphies. Il accède donc au podium national.

Par ailleurs, ils ont vécu des moments exceptionnels lors des ateliers chorégraphiques, rencontré des professionnels de la danse, vu des spectacles, sympathisé avec des danseurs d'autres académies ....

Bravo à eux !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité