Société

ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS Parents et enfants mobilisés pour ramasser les déchets

Lors de la journée "Gros dégueux" organisée la seMaine dernière. DR
Lors de la journée "Gros dégueux" organisée la semaine dernière. DR

La semaine dernière, le conseil municipal des enfants de St-Hilaire a organisé une journée de ramassage des petits déchets et de nettoyage des sols à proximité des containers à ordures, "bien souvent du fait d’incivilités malheureusement récurrentes", selon le maire Jean-Michel Perret. Il s’agissait d’une première sur la commune, et une benne de déchets a été remplie par trois équipes parents-enfants. La matinée s’est conclue par des boissons offertes par la municipalité et un pique-nique « tiré du sac ».

Prochain rendez-vous « Gros dégueux » prévu en septembre.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS Parents et enfants mobilisés pour ramasser les déchets”

  1. Bonne initiative en effet les coins à containers collectifs sur cette commune et ailleurs dans l’Agglo se transforment en petites déchetteries. Il faut dire que la déchetterie « merdique » , peu praticable , proche de Cora pourrait donner de mini excuses aux GROS DEGUEUX. Cette déchetterie est une honte pour la population d’Alés et des environs. Visiblement Roustan s’en moque un peu : ce n’est pas parmi ses priorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité