A la uneActualitésEconomie

INDISCRÉTION 80 sénateurs et Jean Bousquet participent à la semaine gardoise au restaurant du Sénat

 

Alexandre prépare ses choux à la brandade. EL/OG
Photo archive : Préparation de choux à la brandade. EL/OG

Toute la semaine prochaine, du 15 au 19 juin, avec le soutien de la chambre d'agriculture et de la chambre des métiers du Gard, le restaurant du Sénat va proposer les fleurons de la gastronomie gardoise. Une initiative de Jean-Paul Fournier, le Sénateur-Maire de Nîmes et des sénateurs, Simon Sutour et Vivette Lopez.

Cet événement répond ainsi au double objectif de faire connaitre le "volet gastronomique" du Gard  parfois méconnu, pourtant si riche, et de permettre également, de façon très concrète, aux territoires de réinvestir le Sénat.

De façon concrète, les produits gardois vont partir par camions frigorifiés, direction Paris pour livrer le restaurant du Sénat. Ils seront ensuite transformés sur place pour la préparation des plats. Toujours selon nos informations, à ce jour, 80 Sénateurs participeront à cette mise en lumière de la gastronomie gardoise. A noter également la présence confirmée de Jean Bousquet, l'ancien maire de la ville de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité