Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 12 juin 2015 ?

Photo d'illustration D.R/
Photo d'illustration D.R/

Attention, ce vendredi la perturbation aborde l'Ouest du Gard dès les toutes premières heures de la matinée, sans doute sous la forme d'une ligne fortement orageuse. Elle traverse ensuite le département en cours de journée en se décalant très lentement vers la vallée du Rhône ou elle peut encore rester traîner en première partie de nuit. Les cumuls de pluie attendus sur l'épisode sont importants, que ce soit en Cévennes ou en plaine, avec de fortes intensités horaires. L'activité orageuse risque d'être temporairement très marquée en toutes zones, avec risque de violentes rafales de vent et localement chutes de grêle sous les nuages les plus imposants. Les orages peuvent encore se poursuivre vers le Rhône en première partie de nuit.

Vent de Sud-Est devenant fort en particulier sur les reliefs, vers la vallée du Rhône et le littoral avec rafales à 70 km/h, davantage sous orage. Atténuation la nuit suivante.

Températures maximales en forte baisse, dépassant rarement les 24 degrés en plaine, 12 à 22 degrés en Cévennes, de l'Aigoual au Vigan.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité