Beaucaire-VaucluseSorties Gard

ARAMON Summer Vintage ce dimanche !

Capture d’écran 2015-06-12 à 20.49.13

C'est Summer Vintage ce dimanche 14 juin à Aramon !

Le Club des Commerçants, des Amis et Artisans d'Aramon (C3A), la Chambre des Commerces et de l’Industrie de Nîmes et la commune d’Aramon, en partenariat avec l’association intercommunale (Communauté de Communes du Pont du Gard) APPROPO, le restaurant Memphis Coffee Avignon et Kult of Kustom, spécialiste dans l’événementiel Vintage, sont heureux de vous annoncer la première édition de sa journée vintage : Summer Vintage, welcome to Aramon !

Dimanche 14 juin, dès 9h30, le centre-ville d’Aramon deviendra le décor d’une journée haute en couleur. Un défilé de véhicules vintages accompagnés par de magnifiques Pin-Up ouvrira les festivités. Plus de 50 stands vous entraineront dans l'univers particulier du Vintage : Tatoueur, maquilleur, coiffeur, barbier côtoieront les exposants d'objets décoratifs vintages (JMF Kustomart entre autres!). Vous aurez également la possibilité de découvrir la mode de l'époque avec les stands de vêtements (et sous-vêtements !). Pour vous restaurer de nombreux food-trucks seront présents et vous proposeront hotdog, hamburger et glaces. Les commerçants d'Aramon seront également de la partie pour vous proposer une restauration tout au long de la journée.

Deux défilés auront lieu ce dimanche dont les thèmes sont "Charleston" et "Rétro". Ouvert à tous, aux petits comme aux grands, aux célibataires comme aux familles nombreuses, les meilleurs costumes seront dignement récompensés !

Pour vous en mettre plein les yeux, Zaza Poppin vous offrira, au cours de la journée, deux shows d’effeuillage « Flapper’s Night » et « Pin-up in farina ». La journée se terminera avec un spectacle de revue cabaret sur le thème des pin-up des années 30 à 60. Bourré de fantaisie, d’humour, de sensualité et de fraîcheur ce spectacle sera proposé par Divine Compagnie. Côté musique, trois groupes seront à l’honneur pour cette première journée vintage : les Brooklyn Barmen, The Swindlers et Rockhouse Trio.

Enfin, des démonstrations de danses en ligne réalisées par l’association Country d’Aramon auront lieu place Choisity.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité