Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 15.06.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 222 fois

HBCN Mouna Chebbah, Allison Pineau et Christophe Chagnard en lice pour décrocher plusieurs titres

Mouna Chebbah. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Cette année, la Ligue Féminine de Handball s’est associée à HandNews pour élire les meilleures joueuses de la saison 2014-2015. Au Handball Cercle Nîmes : Mouna Chebbah, Allison Pineau et le coach Christophe Chagnard sont en course pour décrocher les différents titres en jeu.

Mouna Chebbah va en briguer deux d'un coup : ceux de la meilleure demi-centre et de la meilleure joueuse de la saison. Avec ses 18 matchs, 150 buts, 262 tirs (57%) et 8,3 buts/match, elle est une sérieuse concurrente. Allison Pineau, elle, est nommée dans la catégorie "Joueuse la plus connectée". A elle seule, c’est 38 800 fans sur Facebook, 5 400 followers sur Twitter et 1 550 abonnés sur Instagram. Pas mal ! Christophe Chagnard a peut-être moins d'abonnés mais ça ne l'empêche pas d'avoir conduit son équipe en finale de la coupe de France, à la 4è place du Championnat et d'avoir obtenu une qualification pour la saison prochaine en Coupe d’Europe. Un parcours qui lui vaut une nomination en tant que "Meilleur Entraineur".

Pour voter, il vous suffit de se rendre sur le site internet de la Ligue Féminine de Handball (suivre ce lien) ou directement sur Handnews (suivre le lien) avant le dimanche 14 juin à minuit.

Les lauréates de chaque catégorie seront dévoilées lors de la conférence de lancement de saison 2015-2016, qui se déroulera quelques jours avant la reprise du championnat LFH (29-30 août).

Tony Duret

HBCN

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio