A la uneOG, trait / traitPolitique

TRAIT POUR TRAIT Damien Alary a perdu le numéro de téléphone de Françoise Dumas

dumas-alary

En politique plus qu'ailleurs, le manque de respect et de délicatesse est un sport national. Dernier épisode en date, les tractations autour de la liste gardoise du Parti Socialiste pour les régionales. Espérée par une bonne partie des militants socialistes du Gard, le nom de Françoise Dumas a été  retirée au dernier moment. Au-delà de la déception, c'est la méthode -pas très classe - qui reste en travers de la gorge de la députée du Gard. Pas un coup de fil, pas une attention de la part du président de la Région, Damien Alary... C'est Carole Delga, la secrétaire d'Etat et possible future présidente de la Super Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées qui a pris son téléphone pour prévenir l'intéressée. Une attention bienvenue pour celle qui avait pris au pied levé tous les risques après le retrait de l'ex-président du Département pour les municipales et on connaît la suite ... Depuis, rien ne va plus. Pire, à l'occasion de la visite de Damien Alary et du recteur de l’académie Armande Le Pellec Muller au lycée Geneviève Anthonioz de Gaulle à Milhaud au début du mois de juin, pour le dévoilement de la devise républicaine, le protocole a "oublié" d'inviter Françoise Dumas. Etonnant, quand on sait qu'il s'agit de la circonscription de la députée. Pas classe du tout, on vous dit !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité