ActualitésPolitique

ALÈS Future grande région : Christophe Rivenq et Fabrice Verdier vont débattre ensemble

Le conseil régional à Montpellier.
Le conseil régional à Montpellier.

Ce vendredi 19 juin, Christophe Rivenq, conseiller régional Les Républicains, directeur général des services d’Alès Agglomération et Fabrice Verdier, conseiller régional Président du Groupe Majorité Régionale (PS et apparentés) et député du Gard, seront les invités de l ‘émission « Le bien commun » qui sera animée en direct par Yves Defago et Jalil Benabdillah sur Radio Grille Ouverte (RGO).

Ils échangeront sur les enjeux de la future grande région Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées. Cette évolution aura bien évidemment des
conséquences sur tous les plans notamment politique, administratif et économique. Chaque département, chaque agglomération, chaque ville devra trouver sa place dans ce nouveau paysage, faire entendre sa voix et défendre ses intérêts à la lumière des nouveaux enjeux et autres rapports de force. Pour parler de la situation de la Ville d’Alès, de celle d’Alès Agglomération et du Département du Gard dans un tel contexte, RGO a convié Christophe Rivenq et Fabrice Verdier à débattre pendant près d’une heure. Ce sont des élus régionaux de premier plan et candidats aux prochaines Régionales prévues en décembre 2015.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité