A la uneActualitésHandballHBCNSports Gard

HBCN Louis Nicollin futur sponsor du club de handball féminin

DR Ligue Languedoc-Roussillon
Image d'archive. DR

Le partenariat est acquis entre le HBCN et Louis Nicollin pour la saison prochaine.

Le président du Montpellier Hérault Sport Club Louis Nicollin, aussi connu comme entrepreneur par le biais de sa société de nettoyage urbain, sera le sponsor principal du HBCN pour la saison 2015-2016. "Il a décidé de nous accompagner sur la prochaine saison. Les modalités sont en cours de négociation, on en saura plus dans les prochains jours" révèle Bertrand Roux, président du HBCN. À ce stade, rien ne dit que le groupe Nicollin apparaitra sur les maillots, mais le partenariat est acquis. Pour la figure locale, aussi connu sous le nom de "loulou", ce n'est pas une nouveauté. Football, rugby, handball, l'homme n'en est pas à son coup d'essai en matière de sponsoring sportif. De 1999 à 2099, il est le principal sponsor de l'AS Béziers Hérault et entre dans le capital du Montpellier Hérault Rugby Club. Il est également prioritaire du Paris Basket Racing et du Paris Handball jusqu'en 2010.

Louis Nicollin, qui possède une collection de 4 500 maillots de football dans son musée personnel, et aussi classé 311 ème fortune française.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité