A la uneSociété

UZÈS Mas Careiron : le plan d’économies est suspendu

Le Dr Philippe Gasser (USP), Fabrice Aimé (FO), Sébastien Castagnier (CGT) et Edouard Gloanec (SUD), lors d'une manifestation devant le Mas Careiron en octobre dernier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le Dr Philippe Gasser (USP), Fabrice Aimé (FO), Sébastien Castagnier (CGT) et Edouard Gloanec (SUD), lors d'une manifestation devant le Mas Careiron en octobre dernier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après une énième journée de mobilisation contre le plan d’économies de leur direction, les syndicats du centre hospitalier du Mas Careiron, à Uzès, ont eu gain de cause.

« L’ARS a envoyé un mail sur injonction de la préfecture indiquant la mise en place d’un médiateur et la suspension pour une durée indéterminée du plan d’économies », nous a affirmé Edouard Gloanec, pour l’intersyndicale CGT, FO, SUD et USP du Mas Careiron.

L’intersyndicale, qui estime « avoir gagné pas mal de choses aujourd’hui », attend désormais la nomination dudit médiateur indépendant, et l’ouverture d’une médiation.

« Ce qu’on n’a pas obtenu par le biais du député Cavard on est allés le chercher », lance Edouard Gloanec, sans toutefois vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué : « ce n’est pas terminé, mais c’est une grande bataille de gagnée. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “UZÈS Mas Careiron : le plan d’économies est suspendu”

    1. Bonjour,

      Je ne suis pas certain de savoir précisément de quoi vous parlez… Quant aux insultes (fainéants) … Vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez…
      Finalement .. Abstenez vous !

      Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité