Culture

NÎMES Maly SIRI en dédicace à la Librairie La Bulle, ce samedi !

Maly SIRI

Ce samedi 20 juin c'est une dessinatrice à la renommée internationale que la librairie La Bulle de Nîmes accueille pour une séance de dédicace unique et exceptionnelle.

Maly SIRI, française d'origine, vit et travaille à Montréal. Après une exposition de 3 semaines à Paris, elle termine sa tournée française de dédicaces par Nîmes avant de repartir au Canada. Peintre, illustratrice de renom, créatrice de l'égérie Naughty Alice pour Vivienne Westwood ainsi que des pin-up de Play it Pin-up pour Playboy, adoubée par Chantal Thomass, Maly SIRI, grande admiratrice du dessinateur Norman Rockwell, se sp2cialise dans l'art pictural de la pin-up des années 30 à 50 qui lui apporte un succès mondial avec ses oeuvres vendues par la célèbre maison de ventes Christies.

Elle sera en dédicace à la librairie La Bulle à l'occasion de la parution de son Art-book glamour "PIN-UP ART", un magnifique ouvrage inspiré des ouvrages de l'époque, préfacé par Chantal Thomass, un véritable concentré de glamour à l'état pur, un esthétisme et une sensualité dans le trait dans pareil.

Maly SIRI sera en dédicace à la Bulle à partir de 15 h ce samedi 20 juin mais présente à Nîmes dès la veille au soir.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité