Actualités

GOLF L’association Saint-Hilaire durable organise une réunion publique ce lundi 22 juin

Photo d'illustration
Photo d'illustration

L’association Saint-Hilaire Durable organise une réunion publique sur le projet du golf ce lundi 22 juin (20h15), à la salle Jean Constant de la Jasse de Bernard. A cette occasion, un diaporama sera présenté et permettra d’appréhender les impacts et conséquences qu’aurait ce projet pour la commune de St Hilaire.

Au moment des débats, plusieurs thèmes seront abordés: l'utilité publique, l'usage de l’eau, la destruction de terres agricoles, l'urbanisation, les expropriations, la viabilité financière, le financement public et l'emploi.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “GOLF L’association Saint-Hilaire durable organise une réunion publique ce lundi 22 juin”

  1. C’est curieux mais le même communiqué envoyé , je suppose, au Midi Libre se transforme dans ce journal inféodé au patron alésien en tout petit carré au titre « 

  2. Excellente initiative de DESINTOX de cette association méritante et courageuse. Y’a du boulot avec la propagande mensongère de l’Agglo et la lâcheté de la plupart des élus qui se couchent devant leur seigneur local. Celui qui a fait des fêtes ubuesques tout à sa gloire ce dernier week-end.

  3. plus de 20 000 000 millions d’euros pour le golf a la gloire de Roustan et de son ami Bueno (il esr passer celui-là) pauvre Max vite la retraite si non tu vas tomber dans un trou au golf alors finis pour toi

    1. Attention aux chiffres Roussi . Je sais bien que les devis initiaux dérapent mais 20 millions d’euros cela fait déjà beaucoup….. alors 20.000.000 millions soit 20.000 milliards c’est énorme. En gros c’est 10 fois le PIB ou la dette de la France! Le trou financier de cet aberrant projet de la caste golfique sera important mais tout de même pas de cet ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité