Autres sportsSports Gard

NÎMES L’Entente Gymnique décroche un titre de champion de France

L'Entente Gymnique de Nîmes sur la plus haute marche du podium. DR
L'Entente Gymnique de Nîmes sur la plus haute marche du podium. DR

Véritable berceau du sport féminin au cœur du Chemin Bas d’Avignon, l’Entente Gymnique de Nîmes (EGN) a inscrit son nom sur la plus haute marche du podium en décrochant le titre de Champion de France FGST de Gymnastique Artistique par équipe dans la catégorie Benjamine.

Coachées par leur entraineur, Nathalie Deleuze, les six jeunes filles ont su faire la différence collectivement le vendredi 12 juin dans les Bouches du Rhône. Une grande fierté pour le président David Vanden Berghe qui place ainsi l’EGN comme un club de référence qui tient son rang parmi les associations agissant pleinement pour le lien social et le mieux vivre au sein du quartier Nîmois.

Ce titre National couronne une année de rigueur et vient saluer le travail d'une équipe encadrante dévouée et passionnée. Avec ce titre, les six gymnastes (Dounia Attaba, Basma Laarobi, Marylou Iaffrate, Bianca Lederne, Victoria Tuppo et Shadé Berenice) ont honoré la mémoire de leur Président, M. Capo disparu en octobre 2014.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité