A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Une quatrième recrue de l’Udinese ?

Maillot historique du Nîmes Olympique dans le Club House. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Maillot historique du Nîmes Olympique dans le Club House. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Enfin des noms. Nîmes Olympique vient de recruter officiellement deux milieux de terrain annoncés depuis plusieurs jours et un défenseur. Un quatrième joueur prêté par l'Udinese pourrait s'ajouter à la liste. 

Avec neuf joueurs en moins, le premier entrainement de la saison de mercredi semblait un peu vide. Finalement, les noms de Florian Fabre, Remi Sergio et Sylvain Coco ont été confirmés et seront présent ce vendredi à la Bastide.

Rémi Sergio est celui dont le profil semble le plus singulier. Une carrière en dent de scie qui commence au centre de formation de l'Olympique de Marseille, passe par Charleroi, se perd en Espagne sous l'influence d'un agent douteux, et se termine dans le championnat amateur. C'est José Pasqualetti, qui aurait proposé ce milieu offensif de 28 ans, qu'il aurait déjà pris en stage en février dernier pendant une semaine. "Rémi a une revanche à prendre, c'est un excellent joueur qui s'est un peu perdu. Son profil nous intéresse particulièrement" précise Henri Atamaniuk, conseiller sportif du club. Rémi Sergio s'engage pour une saison avec le club.

Une piste du côté de l'Udinese

Le cas de l'attaquant de Tours FC Bryan Bergougnoux n'est toujours pas réglé. Alors que Marco Simone est pressenti pour entrainer le club indréloiriens, l'italien voudrait prendre le temps de discuter avec son joueur qui était prêt à rejoindre les rangs du Nîmes Olympique il y a quelques jours. Florian Fabre, milieu de terrain âgé de 24 ans, quitte le GFC Ajaccio et signe un contrat de deux ans, Sylvain Coco, défenseur de 20 ans signe lui son premier contrat professionnel pour une saison.

Autre piste, celle d'un joueur que l'Udinese aurait proposé en prêt. Mais son cas est encore à l'étude, quelques points de son cv gène le club gardois à l'heure actuelle.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité