FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Mercato : Fabre, Sergio, Coeff, Bergougnoux…ça bouge !

Florian Fabre et Rémi Sergio ont intégré l'effectif ce vendredi. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Florian Fabre et Rémi Sergio ont intégré l'effectif ce vendredi. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Où en est-on à quatre jours du passage devant la DNCG ? Alors que Florian Fabre et Rémi Sergio sont définitivement nîmois, Alexandre Coeff pourrait rejoindre le groupe dès lundi...et Bryan Bergougnoux ne viendra pas.

Bryan Bergougnoux, c'est le couac de ce début de mercato nîmois. Très attendu par les supporters et le staff pour compléter l'attaque olympienne, il ne sera pas nîmois l'année prochaine. Un revirement de situation dû à l'arrivée de Marco Simone comme nouvel entraineur de Tours FC, et accessoirement son ancien agent. L'attente devenue trop longue pour la direction du Nîmes Olympique, Christian Perdrier aurait finalement claqué la porte des Costières à Bergougnoux, agacé par son indécision. "Il a voulu imposer une troisième année à son contrat, avec des clauses que M. Perdrier n'a pas apprécié" explique Henri Atamaniuk.

Alexandre Coeff, le défenseur de l'Udinese va rejoindre le centre d'entrainement de la Bastide ce lundi. Cependant, aucun contrat de prêt n'a été signé. Le joueur vient pour un bref séjour de 12 jours, en période de test. "On veut savoir pourquoi il n'a joué qu'une vingtaine de match en deux ans." Âgé de 23 ans, Alexandre Coeff est lié au club italien d'Udinese pour une durée de 5 ans, et a été prêté 3 fois depuis 2013. À Nîmes, il aura juste le temps d'effectuer un match amical, avant que le club décide de le garder ou non.

Florian Fabre et Rémi Sergio, deux milieux de terrain âgés de 28 et 27 ans, ont définitivement rejoins Nîmes ce matin. Rien de nouveau pour Florian Fabre, née à Nîmes et qui a commencé sa carrière à Uzès-Pont-du-Gard, dernièrement au GFC Ajaccio. Rémi Sergio, issu du centre de formation de l'Olympique de Marseille, est un joueur qui intéresse tout particulièrement le coach José Pasqualetti. "Il a conscience qu'il a une chance extraordinaire d'intégrer une équipe pro" a t-il déclaré à son propos à la fin de la séance d'entrainement.

Baptiste Manzinali

 

 

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité