ActualitésPolitique

ALÈS Les trentenaires républicains réunis avant la trêve estivale

Afterwork à Alès plage jeudi dernier.

Les trentenaires républicains se sont retrouvés ce jeudi 25 juin autour de Pierre Martin, président départemental des jeunes actifs Républicains à Alès plage, pour leur traditionnelle rencontre avant la trêve estivale.

Devant une assemblée d’une soixantaine de personnes, Pierre Martin a évoqué l’évolution du mouvement depuis le congrès du 31 mai dernier. Avec les modifications statutaires, la nouvelle équipe dirigeante et le nouveau nom, l’UMP devient Les Républicains à une large majorité.

Ce nouveau nom est maintenant reconnu et mentionnée dans les nouveaux statuts de leur famille politique et répond aux souhaits de nombreux adhérents qui demandaient depuis longtemps cette mise en valeur de leur mouvement et de leur action.

Selon Pierre Martin, "cette reconnaissance statutaire est directement liée à l’engagement des délégués et des militants". Et d'ajouter : "Notre structure est la première à reconnaitre une véritable place politique à notre génération, aux trentenaires et aux jeunes actifs". Enfin, les résultats des élections départementales ont été abordés avant de présenter, en duo avec le conseiller régional Christophe Rivenq, le point des futures élections régionales des 6 et 13 décembre 2015.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Les trentenaires républicains réunis avant la trêve estivale”

  1. Vu l’origine du mouvement , l’UMP-BIGMALION, et les pratiques plus que douteuses de cette organisation politique à Alès et ailleurs vaut mieux parler comme le FN de « ripoublicains ». Les républicains , les vrais c’est autre chose , d’autres valeurs. Il suffit de reprendre juste la devise de la République pour se rendre compte qu’il y a un monde entre l’apparatchik sectaire Rivenq et Cie et l’esprit républicain voire démocrate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité