Actualités

L’AGENDA DE L’ÉTÉ Sorties et bons plans ce jeudi 2 juillet dans le Gard

Montage : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Montage : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

ObjectifGard se met aux couleurs estivales. Désormais, chaque matin à 7 heures, notre site vous propose l’agenda de l’été, son agenda de l’été. Notre rédaction sélectionne pour vous chaque jour, les événements incontournables ou insolites à ne pas manquer. Restez connectés !

ROCHEGUDE : Marché des producteurs locaux et des artisans, artistes créateurs. A partir de ce jeudi 2 juillet, pendant la période estivale, le marché va animer la place de la Solidarité, de 8 heures à 13 heures. Ce sera l’occasion de retrouver les marchands qui vont venir proposer leurs productions réalisées localement et pour certaines avec le label produits bio : fraises, légumes de saison produits à Rochegude, fromages de chèvre de Rivières, safran, confitures, sirops de Saint Victor de Malcap, miels de Barjac, tapenades de Saint Florent, pains, viennoiseries de Bessèges, huiles essentielles de Saint Jean de Maruéjols… Vous pourrez aussi déguster les différentes variétés de cafés torréfiées à Rochegude, découvrir 14 variétés de sels d’Aigues-Mortes aromatisés, apprécier la douceur des savons au lait de chèvres ou de cosmétiques bio au lait d’ânesses, partager des spécialités, cuisinées devant vous, comme l’aligot ou les aubergines à la mode du Gard. De plus, plusieurs artisans ou artistes seront présents, pour proposer leurs créations originales dans les domaines de la poterie, des céramiques, des bijoux, de la photographie, des objets en tissus et des vêtements pour dames ou enfants.

NÎMES : La première des jeudis de Nîmes ! Ce jeudi 2 juillet, le centre-ville de Nîmes laisse place aux jeudis de Nîmes, une manifestation qui reviendra chaque jeudi de l'été jusqu'au 27 août. Au programme : de la musique, des marchés et de nombreuses animations sur les différentes places de la ville. C'est gratuit et convivial !

NÎMES : Johnny Hallyday se produit aux Arènes ! C'est devenu une habitude : Johnny Hallyday a choisi les Arènes de Nîmes pour débuter sa tournée "Rester Vivant". Le rocker donnera deux représentations : une ce jeudi soir et une autre le lendemain, vendredi 3 juillet. A partir de 20h30. La première partie sera assurée par Manu Lanvin.

BEAUCAIRE : Une parade avec une Roussataïo en ouverture des Rencontres Equestres et Salon du Cheval, avec 50 juments suitées et de nombreux cavaliers. A partir de 19h. Parcours : Départ des Arènes Paul Laurent, Boulevard Maréchal Joffre, Boulevard Maréchal Foch, Tour du Canal, retour aux Arènes. Renseignements au 04 66 59 26 57.

GRAU-DU-ROI : Les Chevaliers du Fiel. Les deux humoristes revisitent leur délirante "brigade des feuilles" avec une mise à jour 2.0. Aux arènes du Grau-du-Roi. Tarifs : Parterre numéroté : 39€ / Gradin non numéroté : 36€

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité