Du côté d'AlèsSorties Gard

SAINT JEAN DE VALERISCLE 13ème du Festival des Cordes Sensibles, du 05 au 12 juillet 2015

Capture d’écran 2015-07-03 à 17.36.12

13e édition du Festival des Cordes Sensibles qui est devenu un des événements attendus de la vie culturelle de notre région !

Cette année, le Festival se produira exclusivement à l’église de Saint Jean de Valériscle. Chaque année, la qualité singulière de cet édifice d’architecture romane – son acoustique quasi parfaite – lui vaut l’admiration unanime des mélomanes et de tous les musiciens qui s’y produisent. Qu’il s’agisse de récitals, de l’exécution d’œuvres par de petites formations, ou encore, d’opéras baroques en version concert, comme ce fut le cas, en 2012, avec Montezuma de Vivaldi, ce lieu est un cadre idéal.

Comme la saison dernière, de jeunes chanteurs de pays différents participeront à une Masterclass avec un concert public à la fin du stage.

Programme complet ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité