Actualités

VÉLOROUTE Top départ ce matin de la randonnée à vélo entre Moissac (Tarn-et-Garonne) et Aigues-Mortes

Capture d’écran 2015-07-03 à 09.59.16

L’association Deux Pieds Deux Roues, délégation régionale Midi-Pyrénées et LanguedocRoussillon de l’AF3V, organise du 3 au 13 juillet 2015 une randonnée à vélo entre Moissac (Tarn-et-Garonne) et Aigues-Mortes (Gard). Au total, ce sont 660 km parcourus pendant une dizaine de jours.

Objectif de cette randonnée à vélo « militante» : faire la promotion des itinéraires de type « Véloroute », jalonnés et sécurisés.

Les 40 cyclo-randonneurs pédaleront sur 680km pour demander : une Véloroute Vallée du Tarn- Causse du Larzac- sud Cévennes entre Moissac et Quissac (V85), prolongée jusqu’à la Méditerranée.

Des rencontres avec les élus et la presse sont prévues à chaque étape. Les cyclistes et clubs locaux sont invités à participer à chaque étape.

Départ officiel : ce vendredi 3 juillet à 8h30 à Moissac (Mairie).

Arrivée : Lundi 13 juillet à 14h à La Grande Motte (plage) et à 18h à Aigues-Mortes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité