ActualitésPolitique

RÉGIONALES Liste FN du Gard : Julien Sanchez en tête, la femme de Gilbert Collard numéro 2

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire. Tony Duret / Objectif Gard
Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire. Tony Duret / Objectif Gard

Ce dimanche, à l'occasion de la venue de Louis Aliot à Beaucaire, les premiers noms de la liste FN du Gard pour les Régionales de décembre ont été dévoilés. Sans surprise : le conseiller régional sortant tire la liste, suivi d'Anne-Marie Collard et de Yoann Gillet. 

Au Parc du Château de Beaucaire, ce dimanche, Louis Aliot, candidat à la présidence de la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées avait réuni autour de lui, le député Gilbert Collard, le maire de Beaucaire Julien Sanchez ainsi que les sympathisants du Front National pour un "buffet patriote". A cette occasion, les premiers noms des candidats de la liste gardoise pour les Régionales ont été dévoilés... un peu par surprise. En effet, au moment de son intervention, Gilbert Collard a annoncé, sans que ce soit prévu en amont, les trois premiers candidats du Gard : Julien Sanchez, maire de Beaucaire et conseiller régional sortant. A la deuxième place, on retrouve l'épouse de Gilbert Collard, Anne-Marie Collard. Enfin, en troisième place : l'ex-candidat à la mairie de Nîmes, Yoann Gillet, directeur de cabinet du maire de Beaucaire.

Tous iront à la rencontre des habitants de chaque canton du Gard avec pour mission de mobiliser un maximum : "Nous allons faire une tournée des cantons du Gard pour mobiliser les Gardois, sans exception", indique une source proche de la direction du FN dans le Gard. En ce qui concerne l'ensemble des listes du FN pour la super région Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées, Louis Aliot l'annonce : "Nous dévoilerons tous nos candidats en septembre prochain". Lucide, le Front National reconnaît les difficultés à s'imposer dans cette élection : "Si la Région était restée en l'état, il est certain que nous l'aurions remportée. Avec la fusion, nos chances sont plus limitées, mais nous avons une carte à jouer et de sérieuses possibilités de l'emporter".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “RÉGIONALES Liste FN du Gard : Julien Sanchez en tête, la femme de Gilbert Collard numéro 2”

  1. Décidément au FN , tout se passe en famille. Mme Collard a-t-elle suivi les pérégrinations politiques de son mari qui a flirté avec l’extrême gauche ou est-elle une militante d’extrême-droite depuis longtemps? En tout cas, jusqu’à ce jour, elle militait dans la discrétion la plus totale probablement pour ne pas faire ombrage à son époux. Faut arrêter de considérer les femmes comme des potiches qu’on sort juste pour le nom. il doit bien y avoir dans ce parti des militantes moins surprenantes. Sinon Me Collard fait , à l’insu de son plein gré, dans le népotisme comme d’autres au FN. Pas bien glorieux ni propret pour un parti qui prétend ne pas faire comme les autres.

    1. Si vous souhaitez que dans le cadre d’une course de voitures tous les participants prennent le départ avec une Peugeot 308, et que sont toujours autorisées les Ferrari avec un prix final très élevé, vous allez faire la course en 308?
      Ou prendre le départ en Ferrari afin de pouvoir plus facilement gagner et en attendant que la course soit exclusivement réservée au 308?
      Ne pas cumuler les mandats quand c’est légal et face à ceux qui cumulent et sont très connus eu égard à ces cumuls, c’est se tirer une balle dans le pied.
      Déjà que le FN n’est ni aidé par la presse écrite, ni par les grandes chaînes de télévision…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité