A la uneActualités

TÉLÉVISION Crime à Aigues-Mortes en tournage pour France 3

DR France 3
DR France 3

Après le succès des deux premiers volets du téléfilm Crime à … sur France 3, un troisième épisode est en tournage actuellement dans le Gard, à Aigues-Mortes précisément et ce jusqu'au 24 juillet 2015.

Les acteurs Florence Pernel et Vincent Winterhalter seront donc de nouveau réunis dans ​"Crime à Aigues-Mortes". Téléfilm destiné à France 3.

Le synopsis de l'épisode d'Aigues-Mortes : Ludovic Pessac, jeune avocat d’une trentaine d’années, est assassiné dans son cabinet. La vice-procureure Elisabeth Richard et le commandant de gendarmerie Paul Jansac sont chargés de l’affaire. Un second crime est perpétré. Nicolas Monfort, agent immobilier, est retrouvé sans vie dans la piscine d’une villa, le crâne fracassé. C’est l’émoi à Aigues-Mortes. Elisabeth et Paul ne croient pas à une coïncidence. Parallèlement, Paul Jansac exhume une affaire, vieille de deux ans, le viol non élucidé de Clémentine Garcia. De nouvelles analyses ADN font alors ressortir le profil des deux victimes comme suspects. ​ Elisabeth Richard et Paul Jansac vont devoir démêler une affaire qui s’avère être bien plus complexe qu’elle ne le laisse apparaître…

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité