Faits Divers

VILLENEUVE Après une bagarre, il insulte et blesse 3 policiers municipaux

Photo d'illustration / DR
Photo d'illustration / DR

Les faits se sont produits mardi soir sur la terrasse du bar de la mairie, à Villeneuve.

Un homme, un villeneuvois de 22 ans, était en train de jeter du mobilier de la terrasse du bar, suite à ce qui ressemblait à une altercation avec un autre client du bar, l’homme présentant des ecchymoses et des taches de sang sur son tee-shirt.

Les policiers municipaux, vont alors tenter de l’interpeller. L’homme, après les avoir insultés, va prendre la fuite en jetant une chaise en leur direction. Il sera finalement rattrapé peu après et menotté avec difficulté dans l’impasse de la Livrée.

Dans la bagarre, trois policiers ont été blessés au genou et à l’avant bras pour deux d’entre eux, alors qu’un troisième a été touché au nez après avoir reçu un coup de tête.

Le forcené ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a également menacé de mort un policier municipal et son entourage familial. Deux policiers ont porté plainte contre lui.

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et devait être déféré ce matin devant le parquet de Nîmes.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité