Actualités

AUTOROUTES Vos conditions de circulation dans le Gard, du 10 au 14 juillet 2015 !

autoroute1

Le trafic sera bien dense en ce début de week-end prolongé. Les usagers devront éviter les heures de pointe habituelles sur les autoroutes et aux abords des grandes agglomérations (Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier, Nice…). Des perturbations sont prévues, le vendredi dans le sens des départs ainsi que samedi dans les deux sens de circulation, en basse vallée du Rhône, en Provence Alpes Côte d’Azur et en Languedoc Roussillon. Mardi jour de fête nationale, des perturbations seront également attendues pour cet important retour de week-end.

Bison futé vous conseille :

Vendredi, dès 16h00, évitez les abords des grandes agglomérations (Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier, Nice…), où la circulation sera assez chargée jusqu'en début de soirée. D’importantes perturbations sont également attendues sur les axes de transit pour ce grand départ de vacances.

Samedi Dès le matin, évitez: - Les abords des grandes agglomérations où la circulation est soutenue, - l’autoroute A7/A8 entre les péages de Lançon de Provence et La Barque, dans les deux sens de circulation, - l’autoroute A8 de Nice à la frontière italienne, dans les deux sens de circulation, - du divergent de l’autoroute A8/A51 à Aix-en-Provence jusqu’à la barrière de péage de Meyrargues sur l’autoroute A51, - l’autoroute A9 entre Nîmes et Montpellier, dans les deux sens de circulation. Il est recommandé de partir très tôt, ou après 16h00

Mardi Le trafic s’intensifiera, des perturbations sont attendues dès le milieu de l’après-midi, évitez : - les départs entre 15 heures et 19 heures, - les abords sur les agglomérations entre 16 heures et 20 heures, - Les « retours de plage » à partir de 17h00 sur les axes reliant le littoral aux grandes agglomérations (Aix en Provence, Montpellier, Nice).

Les couleurs du week-end (cliquez sur l'image pour voir plus grand) :

Capture d’écran 2015-07-10 à 21.35.23

 

Source : Bison Futé

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité