Actualités

LA GRAND-COMBE Eau, musique et lumière pour le 14 juillet

Atlandid.
Atlandid.

Spectacle d'un nouveau genre, la 3ème édition d'un show où se mêlent musique, lumière et eau sera présentée ce mardi 14 juillet, place Jean Jaurès, par la compagnie Atlantid.

"Quand les fleurs rêvent de lumière…", le temps d’une soirée d’été, Atlantid accompagnera le public dans une mise en scène du pouvoir des fleurs dans nos inconscients collectifs. Plaisir de l’eau, magie de la lumière, rythmes, rêves et musique… Atlantid est une une référence : Fête des Lumières à Lyon, ouverture ville européenne de la culture Liverpool, finale de la Ligue des Champions, stade de France, 50ème anniversaire d’indépendance de Madagascar, etc.

Avec un bassin de 15 mètres, 70 pompes et autant de projecteurs led, la précision et la synchronisation numérique sublimera La Grand-Combe. La Fête Nationale débutera par un dépôt de gerbe et une Aubade Républicaine, en musique, à 19h. Dès 21h, ce sera l'ouverture du bal populaire avec l’orchestre Miami. Un orchestre 100 % dansant, de la variété française aux groupes rock les plus branchés en passant par les tubes "dance" actuels. Un cocktail de musiciens survoltés.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité