ActualitésPolitique

GARD Nicolas Sarkozy à Saint-Gilles pour la ferrade des Républicains

Nicolas Sarkozy lors de son dernier meeting  avant l'élection du président de l'UMP. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Nicolas Sarkozy lors de son dernier meeting avant l'élection du président de l'UMP. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

C'est confirmé. Selon nos informations, l'ancien chef de l'Etat et président des Républicains (ex-UMP) sera présent le 6 septembre à Saint-Gilles, à la manade Bilhau, pour la ferrade des Républicains. Une manifestation festive et traditionnelle, pour marquer au fer rouge taureaux et chevaux de Camargue.

L'année précédente, la ferrade n'avait pas eu lieu, au vu des différents tumultes que traversait le parti. Les retrouvailles promettent donc d'être chaleureuses...

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GARD Nicolas Sarkozy à Saint-Gilles pour la ferrade des Républicains”

  1. Si ils ferrent aussi ses talonnettes , avec la finesse qui le caractérise , Sarkozy va pouvoir ruer dans les brancards contre ses grands « amis » républicains Juppe, Fillon, Bertrand, NKM ou Lemaire.

  2. Il va encore faire son numéro de comédien. Quel acteur !!! Il faut l’écouter pour savoir qu’il fera le contraire. C’est le Robin des Bois des riches. Supprimer l’impôt sur la fortune et les droits de succession pour les plus riches. L’ami des puissants, du Qatar, de Kadhafi, Guéant, Tapie, Bolloré, Bettencourt, Paul Bismuth, … L’amour de l’argent, le mépris des petits….

    1. C’est une évidence c’est pour cela qu’ils l’adorent. Il les sert si bien en se servant aussi un peu au passage. Problème c’est qu’il y a des pauvres bougres qui aiment aussi son style de petit garnement inculte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité