Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 15.07.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 141 fois

VAUVERT Jazz à Junas s'exporte au Scamandre le 17 et 18 juillet

Palomar Trio. Copyright Jazz a Junas

A l’initiative de la Mairie de Vauvert, l’association Jazz à Junas organise dans le cadre de sa 22° édition, une partie de son festival de jazz les 17 et 18 juillet sur la commune de Vauvert.

Afin de soutenir cette programmation partagée entre Vauvert et les carrières de Junas, deux cadres uniques pour un festival, le Syndicat Mixte Camargue Gardoise accueillera “Jazz et Nature” au Centre du Scamandre le jeudi 16 juillet à partir de 18h00, déambulation musicale au cœur de l’espace naturel protégé en bordure des étangs.

Cette manifestation décidée en partenariat avec Marie-José Doutres, Adjointe à la culture de la municipalité de Vauvert conforte l’implication du Syndicat Mixte Camargue Gardoise, de son président Patrick Bonton, des représentants du Département et des communes membres, en faveur d’une mise en valeur originale du patrimoine naturel camarguais qui représente un atout majeur pour le territoire labellisé Grand Site de France.

Elle permettra de croiser les publics, ceux habituellement amateurs de culture, de jazz, et ceux plutôt passionnés de nature, de paysages, de Camargue, qui se retrouveront au cours de cette soirée clôturée par le verre de l’amitié offert par la Cave de Gallician.

A l’occasion de cette animation du 16/07 qui, sans être directement portée par le Syndicat Mixte Camargue Gardoise, viendra achever la saison des Belles Soirées du Scamandre, nous serions heureux de vous rencontrer nombreux en prélude aux spectacles programmées les 17 et 18 juillet à Vauvert, et du 21 au 25 juillet à Junas.

Soirée du jeudi 16 juillet au Scamandre, Les Iscles- Gallician, gratuit sur réservation au 04 66 80 30 27 (Nombre de places limité).

Baptiste Manzinali

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio