A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Aux Costières, l’abonnement est le moins cher de ligue 2

La tribune des Gladiators lors du match contre Le Havre. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
La tribune des Gladiators lors du match contre Le Havre. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Selon le site maligue2.fr, un recensement des tarifs d'abonnements pour la saison 2015/2016 place les Costières à la première place des stades les moins cher de la ligue 2.

C'était une priorité pour le nouveau président Christian Perdrier, remplir le stade des Costières. Avec une moyenne de 3 000 spectateurs par matchs, les tarifs ont dû être revu à la baisse. Avec un abonnement annuel de 38 euros pour la saison 2015/2016, le stade des Costières est le moins cher de France en ligue 2, à égalité avec Nancy. Une baisse de plus de 50 % par rapport à la saison 2014/2015, où les prix étaient de 85,5 euros pour un réabonnement, et de 123,5 euros pour un premier abonnement. Les Chamois Niortais récoltent le prix de la plus importante augmentation, passant de 60 euros à 145 euros. Dans l'ensemble, les tarifs ont diminué partout, signe que les clubs de ligue 2 ont besoin d'un regain d'intérêt de la part de leurs supporters. Le tarif médian d'un réabonnement lors de ce nouveau cru est de 79,5 euros.

À 38 euros, l'abonnement annuel du stade des Costières est même moins cher que certain match de ligue 1...Un effort non négligeable de la part de la direction, mais qui devra s'accompagner obligatoirement de résultats sportifs pour susciter à nouveau l'engouement.

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Aux Costières, l’abonnement est le moins cher de ligue 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité