Actualités

RELIGION Damien Alary présente ses voeux de l’Aïd à l’ensemble des Français musulmans du Languedoc-Roussillon

Damien Alary, président du conseil régional Languedoc-Roussillon. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Damien Alary, président du conseil régional Languedoc-Roussillon. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

À la veille de l'Aïd El Fitr 1436, Damien Alary, Président de la Région Languedoc-Roussillon, présente ses meilleurs vœux à l'ensemble des Français musulmans du Languedoc-Roussillon.

Il leur adresse ses vœux de bonheur et de santé : « Notre république laïque garantit à chacun la liberté religieuse pour une société paisible et harmonieuse. Dans ce cadre, la religion musulmane, comme toutes les autres religions, doit pouvoir s’exercer librement et sereinement dans notre région et en France et être porteuse de paix. Suite aux nouveaux massacres perpétrés en France, en Tunisie et au Koweït au nom du fanatisme, je tiens tout particulièrement à réaffirmer mon attachement aux valeurs républicaines qui rassemblent tous nos concitoyens. Je souhaite que cette fête du pardon et du partage contribue à la concorde et à la fraternité. Aïd moubarak ! Bonne fête ! »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

8 réactions sur “RELIGION Damien Alary présente ses voeux de l’Aïd à l’ensemble des Français musulmans du Languedoc-Roussillon”

  1. Attention à ne pas sombrer dans le communautarisme par pur calcul politicien. Damien , va falloir passer en revue tous les rites religieux pour éviter d’oublier aucune religion ou secte. Sans compter les agnostiques et les athées qui représentent un gros tiers des citoyens.

  2. déjà 2 mots en arabe et l’an prochain ce sera le discours en entier ? arrêtez de vous revendiquer Grand Maitre de la laïcité et de nous envahir en permanence avec la religion musulmane à seules fins politiciennes ; nul n’est dupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité