Actualités

GARD RHODANIEN Zones blanches: Carole Bergeri et Christophe Serre interpellent le préfet de région

Carole Bergeri et Christophe Serre (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Carole Bergeri et Christophe Serre (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le binôme de conseillers départementaux du canton de Pont-Saint-Esprit a écrit un courrier au préfet de région Pierre de Bousquet au sujet des zones blanches de téléphonie mobile.

Carole Bergeri et Christophe Serre rappellent que « sur notre canton, trois communes sont particulièrement touchées, Le Garn, Issirac et Laval-Saint-Roman », des communes où a été constatée « la quasi inexistence de la couverture. »

Les deux élus notent aussi que la Premier ministre Manuel Valls avait annoncé en mars dernier que « avant la fin 2016, les dernières communes qui n’avaient pas accès à la téléphonie mobile seront couvertes. »

Dans leur courrier, Carole Bergeri et Christophe Serre demandent au préfet de région un recensement de ces trois communes en vue de leur inscription dans le plan de résorption des zones blanches, ainsi qu’« un engagement rapide de l’Etat et de ses partenaires et un planning de travaux pour permettre à nos concitoyens de mieux apprécier la rapidité de nos politiques dans un secteur à vocation touristique. » Affaire à suivre.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD RHODANIEN Zones blanches: Carole Bergeri et Christophe Serre interpellent le préfet de région”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité