A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÏMES OLYMPIQUE Premier match aux Costières ce soir

10 495 supporters pour cette belle affiche. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Image d'archive. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Les crocos reviennent aux Costières ce soir pour un match amical contre Marseille Consolat.

Que retenir de ces trois premiers matchs amicaux ? Aucune victoire, des matchs difficiles (2 matchs nuls contre Arles Avignon et Beziers, une défaite face à Toulouse), et un effectif qui se cherche encore. Le Nîmes Olympique affrontera ce soir un adversaire à sa portée, le GS Marseille Consolat, club évoluant en national. Une quatrième rencontre de préparation avec un effectif qui se dessine un peu plus chaque semaine sans pour autant apporter toutes les garanties nécessaires à une saison réussie. Après, plus qu'un seul match amical le 24 juillet prochain à Pont-St-Esprit contre le CA Bastia avant d'entamer la saison 2015/2016 le 31 juillet aux Costières contre Evian. D'ici là, les nouvelles recrues vont devoir apprivoiser le public nîmois à domicile dès ce soir, avec peut-être une première prestation pour Nasser Chamed.

Ce soir, ouverture des portes dès 18h, coup d'envoi à 19h. Entrée 5 euros, seule la tribune Nord sera ouverte. pour les abonnés l'entrée est gratuite.

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité