A la uneActualités

RADIO France Bleu Gard Lozère devient la 1ère radio écoutée dans le Gard et la Lozère ! 

radio-france-bleu-gard+lozere
Selon l'enquête annuelle de Médiamétrie, sur la période septembre 2014 - juin 2015, la radio France Bleu Gard Lozère est devenue la 1ere radio écoutée dans le Gard et la Lozère !

Près de 100 000 Gardois et notamment plus de 20 000 Nîmois font confiance aux programmes quotidiens de France Bleu Gard Lozère et aiment s’informer et se divertir avec la radio N°1 sur sa zone de diffusion.

« France Bleu Gard Lozère est fière de pouvoir compter désormais 104 900 auditeurs. Ce beau succès est le fruit du travail acharné d'une équipe formidable, qui construit chaque jour une radio intelligente et utile aux habitants de notre territoire. » nous indique Fabienne Bureau, Directrice de France Bleu Gard Lozère.

 

*Source Enquête Médiamétrie Médialocales, zone Gard et Lozère, en part d’audience%, ensemble des 13ans et plus, sept 2014 – juin 2015, lundi / vendredi, de 5h/24h

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité