A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

BREST – NÎMES OLYMPIQUE 2-0 Pas de miracle !

Alex Dupont lors de la conférence de presse d'après match. Photo TD
Alex Dupont lors de la conférence de presse d'après match. Photo TD

Ce vendredi, les Crocos se sont inclinés à Brest sur le score de 2-0. Nîmes est toujours bon dernier avec sept points de retard sur les Chamois Niortais.

Le seul miracle qui s'est produit sur la pelouse du stade Francis le Blé est peut-être l'apparition du soleil quelques minutes avant le coup d'envoi de ce match compliqué pour les Crocos. Pour cette confrontation, José Pasqualetti avait choisi de conserver le même groupe que contre Evian avec pour seul changement l'entrée de Harek à la place de Valls. Si la défense nîmoise n'avait pas pris l'eau contre Evian, elle essuie un premier coup de tonnerre juste avant la mi-temps par un coup-franc excentré de Pelé qui trompe, dans la lucarne, un Mathieu Michel légèrement avancé (42'). Résultat sévère pour des Nîmois qui ont fait bonne figure dans cette première partie du match. Malgré quelques vaines tentatives en seconde période, les joueurs de Pasqualetti ne reviendront pas au score. Il sera même aggravé par un nouveau coup de pied arrêté, un penalty réussi par le capitaine Bruno Grougi (82').

Pas de quoi être rassuré d'autant que le Nîmes Olympique aura deux déplacements la semaine prochaine : à Laval en coupe de la Ligue et à Clermont pour la 3ème journée de Ligue 2. En espérant que le plus gros orage était à Brest.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité