Actualités

NÎMES Soirée de solidarité avec les Grecs ce jeudi soir

Capture d’écran 2015-08-10 à 10.03.41

Ce jeudi, les militants de gauche se réunissent à 19 heures à la Bodega chez Jany. Au programme : démonstration de sirtaki (danse populaire originaire de Grèce), mais aussi vente de badges, collecte de médicaments, et débats. Après les nombreux tumultes sur une probable sortie de la Grèce de la zone euro, le pays de Tsipras poursuit les discussions avec ses créanciers afin de déboucher à l'ouverture d'un troisième plan d'aide de 82 milliards d'euros.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Soirée de solidarité avec les Grecs ce jeudi soir”

  1. TsIpras est bien sympathique mais il s’est couché face à la Troïka financière et a trahi son peuple. Après son référendum , ii était en position de force pour résister en suspendant sine die le paiement de sa dette et en mettant en oeuvre une monnaie complémentaire. Au lieu de cela il fait le jeu des responsables de l’étranglement de son pays et des pays voisins. Il y a d’autres alternatives à l’austérité sans fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité