Faits Divers

FOURQUES Accident : un enfant de 4 ans perd la vie, deux femmes dans un état grave

pompiers

Un accident de la circulation s'est produit en début d'après-midi sur la RN 113 à hauteur de Fourques (lire ici). L'accident a fait sept victimes. Un enfant de 4 ans était en arrêt cardio respiratoire à l'arrivée des secours. Il n'a pas pu être sauvé. Deux femmes, une âgée de 70 ans et une autre de 35 ans, ont été transportées dans un état grave au CHU Carémeau à Nîmes. Deux garçons de 11 et 8 ans aussi, mais le pronostic vital des deux enfants n'est pas engagé. Enfin, un homme de 69 ans et une femme de 58 ans, blessés légèrement, ont été transportés au CH Arles par les sapeurs-pompiers. La circulation est toujours coupée.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “FOURQUES Accident : un enfant de 4 ans perd la vie, deux femmes dans un état grave”

  1. eleve infirmiere je me suis arrettee a cette accident avec une amie pour aider aux premier secour ce fut un grand malheur pour cette famille et surtout pour cette maman qui va realise le deces de cet enfant jai assiste et aide a la reanimation et desincarceration de la grand mere je suis triste et depuis samedi je pense sans cesse a eux…cela m’a laisse un gout amere d’autant plus pour ce petit ange parti trop tot jai beau essaye de me forge une carapace en faisant ce metier mais je crois que meme apres 10 ans d’experience je ne my ferai jamais a cette perte humaine surtout quand cela touche les efts…toutes mes condoleances pour cette maman et si quelqu’un lie ce message et connais la famille je suis de tout coeur avec eux et merci aux pompiers qui ont fait un travail au top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité