A la uneActualitésPolitique

RENTRÉE Le bulletin de notes 2014-2015 de Laurent Burgoa

Montage : Coralie Mollaret.
Montage : Coralie Mollaret.

Rentrée scolaire oblige, les hommes politiques gardois ne pouvaient pas échapper au conseil de classe d’Objectif Gard. Chaque jour de la semaine, vous découvrirez leurs bulletins de notes à 7 heures. Chers lecteurs, vous l’avez compris, l’école Objectif Gard fait sa rentrée et ça va décaper !

Elève : Laurent Burgoa

Age : 46 ans

Classe : Maire adjoint de la ville de Nîmes, conseiller départemental (Nîmes 3), conseiller communautaire

MATIÈRES

Éloquence (14/20)

Laurent, votre accent du sud, chaleureux, participe indéniablement à votre charme. De plus, il vous rapproche de vos camarades : vous leur ressemblez. Néanmoins, votre tendance à parler dans votre barbe - que vous ne portez pas - provoque parfois un léger manque de compréhension.

Stratégie politique (14/20)

Cessez de vous cacher derrière votre ami Jean-Paul Fournier, de vivre dans son ombre ! Vous êtes trop discret, Laurent. Pourtant, on décèle chez vous une certaine habileté et une envie de passer au premier plan. Foncez Laurent !

Projets et idées (15/20)

L’ensemble des professeurs salue votre investissement, votre travail, votre présence sur le terrain. Méfiez-vous de cette tendance à surfer sur des idées que certains qualifient de populistes et apprenez à maîtriser Facebook qui vous joue de drôles de tours : les remarques de la petite Bernié-Boissard et les foudres du grand public après des propos sur le ramadan.

Personnalité (14/20)

Accessible et sympathique, on note chez vous une certaine méfiance. Peut-être à juste titre…

Sincérité (11/20)

Vous aimez le Gard, ses habitants et ses traditions. Ça se ressent. Néanmoins, votre manque d’affirmation et votre méfiance laissent à penser que vous êtes dans le calcul. Soyez vigilant.

MOYENNE GÉNÉRALE : 13,6/20

APPRÉCIATIONS

Elève prometteur. Mais deux-trois petits conseils : affranchissez-vous de votre camarade Jean-Paul Fournier, gagnez en subtilité et en finesse, et tout ira bien !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “RENTRÉE Le bulletin de notes 2014-2015 de Laurent Burgoa”

  1. Laurent Burgoa est moins bien noté que Pissas ? en bref d’après vous (Objectif Gard)plus on est opportuniste mieux on est noté ?
    vous reprochez à LB son opportunisme voir populisme mais quand est-il de Pissas je donne donc une note de 9/20 à objectif Gard pour son manque d’objectivité

  2. Quel dommage pour Laurent Burgoa qu’Objectif Gard ne note pas l’intox ! Il aurait pu prétendre à une très bonne note avec tous ses travaux pratiques en la matière durant la campagne des départementales, où son Bon sens gardois a proposé un festival de mensonges, à défaut de propositions concrètes.
    Une chose est certaine : Laurent Burgoa a eu son diplôme de politique local mention populiste, même s’il brille moins que son modèle Ciotti. Encore un effort 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité