ActualitésPolitique

ALÈS Rentrée de l’UDI : la plage avant le grand bain pour les régionales

Rentrée de la FED-UDi à Aès plage autour de Ludovic Bouix, Sophie Auconie, Thierry Procida, etc.
Rentrée de la FED-UDi à Aès plage autour de Ludovic Bouix, Sophie Auconie, Thierry Procida, etc.

Hier soir, la famille FED-UDI s'est réunie sur les berges du Gardon à l'occasion de sa rentrée politique.

A quatre mois des élections régionales, l'ambiance était encore décontractée à Alès Plage. Ludovic Bouix, président de la FED-UDI dans le Gard, avait réuni autour de lui Thierry Procida et Marie-Christine Peyric, conseillers départementaux, Corentier Carpentier, président des jeunes UDI, mais aussi Quentin Soulery, président national des jeunes forces démocrates et une invité d'honneur : Sophie Auconie, vice-présidente nationale de l'UDI.

Cette dernière, qui sera aujourd'hui en Ardèche, a voulu convaincre les Gardois que l'UDI « représente une véritable alternative ». Elle poursuit : « Nous avons un programme crédible qui correspond parfaitement aux attentes des électeurs ». La vice-présidente du mouvement défend la proximité : « Aujourd'hui, nous avons des conseillers régionaux hors-sol, personne ne les connaît. Il faut élire des élus locaux qui connaissent leur territoire », conclut-elle, en faisant référence à Ludovic Bouix, qui espère avoir sa place dans ses élections.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “ALÈS Rentrée de l’UDI : la plage avant le grand bain pour les régionales”

    1. justement, à la région c’est plus facile, c’est sur liste. et c’est bien pour cela que lachaud pousse pour que son dir cab soit le premier UDI. son dir cab qui n’est pas connu par 1% des nîmois, alors par les gardois…

  1. le Dir cab de Lachaud c’est Julien Deveze et il est aussi, fait important, conseiller régional sortant. Nul besoin de « pousser » une personne qui est légitime…

  2. On joue des coudes et les derniers arrivés comme Bouix ne sont pas manchots pour avoir une place. Faut dire qu’à la Grand Combe avec son opposition caricaturale il n’est pas prêt à se faire élire et c’est pas un mal parce que son ambition c’est de larbiner à l’Agglo pour avoir quelques miettes roustaniennes. Du coup il écrit même des banalités anti-gouvernementale dans le ML pour montrer qu’il se bat bien contre la gauche PS qui entre nous applique la politique de ses nouveaux amis politiciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité