Actualités

VILLENEUVE Les Jeudis de la Chanson se sont achevés en beauté

La grande gagnante Sabrina Clamens, la 1ère adolescente Juliette Dos Santos, et le 1er enfant Tristan Queytan (de G. à D, au premier plan), l'animateur Pascal Fallais et le conseiller municipal Camille Gavazzi (de G. à D., au second plan) (DR)
La grande gagnante Sabrina Clamens, la 1ère adolescente Juliette Dos Santos, et le 1er enfant Tristan Queytan (de G. à D, au premier plan), l'animateur Pascal Fallais et le conseiller municipal Camille Gavazzi (de G. à D., au second plan) (DR)

La quinzième édition du concours de chant de la ville de Villeneuve-lèz-Avignon s’est achevée jeudi soir sur la place Charles-David.

Une soixantaine de chanteuses et de chanteurs étaient inscrits au début du concours, et la finale a opposé 21 participants devant plus d’un millier de personnes. La tâche du jury n’a pas été aisée, comme l’affirme le conseiller municipal délégué à la promotion de la ville et aux Jeudis de la Chanson Camille Gavazzi : « les 21 candidats présents étaient étonnants et détonants, et il a été très difficile de les départager. »

La grande gagnante toutes catégories confondues est Sabrina Clamens, 22 ans, originaire de Lançon-de-Provence, qui a chanté « Think » d’Aretha Franklin.

Le palmarès complet :

Catégorie enfant : 1er Tristan Queytan, 2ème Lucas Pecout, 3ème Lisan Veneran

Catégorie adolescent : 1ère Juliette Dos Santos, 2ème Karim Hadj Ahmed, 3ème Enzo Perez

Catégorie adulte : 1ère Sabrina Clamens, 2ème Sabrina Calamel, 3ème Nabil Rachdi, 4ème Anne-Marie Dalzon, 5ème Nelly Pichot, 6ème Gino Vignassoules

Grande Gagnante toutes catégories confondues : Sabrina Clamens

Coup de cœur ALFA : Morgane Laffez

Coup de cœur Studio Lecques : Sabrina Clamens

Trophée de la SACEM : Philippe Tramier

Les coups de cœur de la municipalité (qui participeront aux festivités de la ville fin juillet 2016) : Philippe Tramier, Manon Sala, Anne-Marie Dalzon, Tristan Queytan, Sabrina Clamens, Nabil Rachdi, Nelly Pichot, Sabrina Calamel, Gino Vignassoules et Juliette Dos Santos.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “VILLENEUVE Les Jeudis de la Chanson se sont achevés en beauté”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité