Actualités

NÎMES Participez au grand jeu « Crazy Shopping » avec Ville Active et gagnez une voiture Skoda Citigo

Capture d’écran 2015-08-28 à 17.26.49

Ville Active fête son 25ème anniversaire et montre qu’elle est toujours un acteur majeur de l’activité économique de Nîmes et de son agglomération. La diversité de l’offre non seulement commerciale, mais aussi dans le domaine des services aussi variés que la santé, l’hôtellerie, l’assurance, la banque, les loisirs… et bien d’autres, en font une zone d’activité et une zone commerciale unique et tout à fait exceptionnelle. Pour marquer l'anniversaire, le centre commercial nîmois organise un grand jeu "Crazy Shopping".

Ville Active s’affirme comme la seule véritable alternative à une vie de centre-ville. Tout est là : travail, loisirs, shopping, service. Ville Active est plus que jamais la Ville à Vivre de notre région.

Ville Active fête ses 25 ans et propose aujourd’hui aux nîmois et gardois, plus que jamais une richesse et diversité d’offres commerciales et de services uniques à Nîmes. Maison/déco/brico – Mode/beauté – Loisirs – Santé/Bien-être – Hôtels – Restaurants – Formation – Services… tous les métiers, toutes les activités sont à Ville Active. Pour la rentrée aussi les consommateurs trouveront tout ce dont ils ont besoin: fournitures scolaires, mode, équipement maison…

Alors pour remercier ses clients de 25 ans de fidélité, Ville Active les invite à jouer au "Crazy Shopping" de la rentrée pour tenter de gagner une SKODA CITIGO et plus de 10 000 € de cadeaux !

 

Comment participer ?

Jusqu’au 26 septembre, collectionnez un maximum de vignettes différentes lors de vos achats chez les commerçants participants à CRAZY SHOPPING. Les plateaux de jeu sont distribués dans vos boites aux lettres, chez les commerçants participants, et en téléchargement sur la page Facebook de Ville Active ICI

Au moment de vos achats, demandez une vignette à coller sur votre plateau de jeu. Collectionnez un maximum de vignettes différentes (2 vignettes du même magasin ne servent à rien 😉 et le 26 septembre au plus tard, remettez votre plateau de jeu, complété de vos coordonnées au commerçant de votre choix.

Plus vous aurez de vignettes différentes, plus vous aurez de chances de gagner !!

 

Les commerçants et professionnels participants sont : Adrea mutuelle, Aubel Optique, Audition mutualiste, BB Toys JouéClub, Carrefour Drive, Cash Converters, Celaur, C Unik, Conforama, Cuiropolis, Cuisines Schmidt, Espace Foot, Gouiran beauté, Gémo, Géant Optical, Hôtel Kyriad, Hôtel Ibis, Iso France Fenêtre, La Brandade, Le Boston, Leader Coste, Leroy Merlin, Lo Païs, McDonald’s, Opticiens Mutualistes, Ecole Pigier, Société Marseillaise de Crédit, Sofrade, Sport 2000, Top Office, Univers du Sommeil, Vision Plus, WAS.

Une vignette bonus est offerte par Skoda sur simple visite.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité