Faits Divers

SANILHAC-SAGRIÈS Les recherches se poursuivent pour retrouver le sexagénaire disparu depuis un mois

Photos : Gendarmerie du Gard
Photos : Gendarmerie du Gard

Pierre Saillard, 66 ans, n’a plus donné de nouvelles depuis le lundi 3 août.

Le sexagénaire, qui vit à Sagriès, est parti se promener en début d’après-midi et n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis.

Les recherches, lancées par les gendarmes uzétiens dès le soir même, avec le renfort d’un hélicoptère et de bénévoles de la Croix-Rouge, n’ont pas permis de retrouver le disparu, sujet à de légères pertes de mémoire.

Ces recherches se poursuivent, un mois après la disparition. Ainsi, les plongeurs de la gendarmerie ont fouillé hier les cours d’eau situés à proximité de Sanilhac-Sagriès hier toute la journée. L’Alzon et les Seynes ont été passées au peigne fin, sans résultat.

Pour l’heure, l’enquête n’a pas permis de dégager de piste précise, et les gendarmes sont toujours à la recherche de témoignages.

Nota bene :

Au moment de sa disparition, Pierre Saillard portait un polo rayé noir et blanc, un pantacourt gris et des baskets grises. Il mesure 1m80, est barbu, légèrement dégarni sur l’avant du crâne et porte des lunettes rondes.

Toute personne disposant d’un renseignement sur cette disparition est priée de contacter la gendarmerie d’Uzès au 04 66 22 54 66.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité