GardonnenqueSorties Gard

PARIGNARGUES « A l’ombre des arbres », 5ème édition, ce dimanche !

affiche-ombre-5-2

La 5ème édition de la manifestation « A l'ombre des arbres » est de retour à Parignargues ce dimanche 6 septembre 2015.

Aucune ombre ne ressemble à l’autre. En une seule journée. La vraie vie, véritablement éclaircie c’est la littérature. Nous y sommes. Nous ne cessons de le dire. Rien de plus ou presque. Nous ne pouvons pas nous retenir. Nous avons invité des écrivains que nous aimons. Le matin, ils animeront des ateliers d’écriture, l’après-midi ils liront leurs textes dans un grand jardin. A l’ombre des arbres. Un écrivain c’est quelqu’un qui invente un monde. Deux éditeurs, une petite librairie portative seront aussi présents. Il faut dire les mots tant qu’il y en a. Jusqu’à ce qu’ils nous disent, jusqu’à ce qu’ils nous mènent à la porte de notre histoire. Elle s’ouvrira. Encore de l’ombre.

Au programme de cette 5° édition :
- Le matin de 10h à 12h30, quatre ateliers d’écriture au choix avec les écrivains Tatiana ARFEL, Stephen BERTRAND, Emmanuel DARLEY, Marie-Christine GORDIEN,
- L’après-midi à partir de 14h, rencontre et découverte des dernières livraisons de deux éditeurs : Sansouïre (Nîmes) et Encre et Lumière (Cannes et Clairan). A partir de 15h : lectures en jardin par les écrivains invités. Apéritif offert à 19h.
Les ateliers d’écriture sont ouverts à tous. Inscription recommandée au 06 77 06 34 49.

PAF ateliers : 10€ + 5€ adhésion.

Entrée libre pour les rencontres et les lectures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité