Actualités

ALERTE ORANGE La région alésienne peut enfin souffler

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

L'épisode orageux est enfin terminé et se décale vers l'est. Selon la ville d'Alès, la décrue est en cours. Les crèches/écoles/collèges/lycées de la commune seront ouverts demain. Les transports scolaires assureront leurs rondes normalement, partout où les routes seront praticables. Dans les autres communes, pour le moment, seule l'école maternelle de St-Julien-les-Rosiers sera fermée.

De nombreux axes ont toutefois été inondés, de nombreuses routes sont actuellement fermées. Consultez l'état des routes sur le site : http://www.inforoute30.fr/.

La mairie rappelle qu'il est nécessaire de rester vigilant encore quelques heures avant de sortir. Soyez très prudents sur tous vos déplacements, ne prenez votre véhicule qu'en cas d'extrême nécessité, ne vous engagez en aucun cas (en voiture ou à pied), sur une voie immergée. 8 départements dont le Gard restent en vigilance orange.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité